domingo, 10 de abril de 2011

On va apprendre à nous présenter...

Les expressions qu'on doit connaître pour se présenter ce sont:

- LES SALUTATIONS:




- SE PRÉSENTER:



- LES REMERCIEMENTS:



Et maintenant, pourque vous pratiquiez, vous devriez faire les exercices de cet endroit:
http://www.ciel.fr/apprendre-francais/sepresenter.html

Et aussi, je vous laisse un petit morceaux d'une bande désinée:



Si vous ne comprendez pas tous les mots, c'est normal! On va les apprendre progressivement. Maintenant, je vous laisse quelque mots que vous ne connaisez pas:

J'ai (deux) petits frères: Tengo dos hermanos pequeños
Et une grande soeur: Y una hermana
Ma mère: Mi madre
Mon père: Mi padre
Je vais à l'école à (+ ville, village. example Paris), dans (+ endroit. example: mon quartier):
Voy al colegio en (+ ciudad, pueblo. ejemplo Madrid), en (+ lugar. ejemplo: mi barrio)
Je joue dans le parc avec mes amis: Juego en el parque con mis amigos
Lire: leer
Aller à la mer: Ir a la playa


No hay comentarios:

Publicar un comentario